16 juillet 2006

Hérisson du soir... Espoir

Comme vous l'a dit Anne dans son post, nous avons eu la chance d'apercevoir un jeune hérisson et de pouvoir le prendre en photo:


Nous n'avons pas réussi à voir d'où il sortait, mais si on observe son museau, il a accroché pas mal de poussières et de toiles d'araignée...

Au même moment où l'on mitraillait ce pauvre petit animal qui a du être pas mal aveuglé par nos flashs, il y en avait un qui s'était réfugié sous une de mes étagères à plantes et qui, je pense, ne voulait pas subir la même torture. Manque de pot pour lui, il a été également pris en flagrant déli... d'endormissement!

Je vous présente donc Mickey (drôle de nom pour un chat, vous ne trouvez pas?), le chat de la voisine:


Au début, Mickey, le regard attiré par cet étrange visiteur, n'a pas bougé d'un poil de son lieu d'observation. Ensuite, il s'est réfugié sous l'étagère pour ne pas être observé...

Il s'en passe des choses, la nuit, si on se donne la peine de les observer!

1 Comments:

Blogger Jean Pierre J. a dit...

On mange parfois du hérisson, du chat aussi d'ailleurs (Pardon, Clara, si tu lis ce commentaire, mais l'paté d'cat, çà existe à Calais..) Dans les deux cas, (oui, Baptiste, il y a bien un s) il est absolument nécessaire d'enlever la peau.

dimanche, 16 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home